OFFRE D’EMPLOI : CONSEILLER(ÈRE) DE VENTE EN SALLE EXPO

Le conseiller de vente travaillera sous les ordres du directeur d’agence ou de son remplaçant
et effectuera notamment les tâches suivantes :

  • Accueillir le client : adopter une attitude conviviale en vue d’engager le dialogue
    avec le client (sourire, langage, mot aimable, présentation) et identifier ses besoins, ses attentes, ses souhaits ;
  • Développer un argumentaire de vente correspondant à ses besoins (sens
    du relationnel, de la négociation et de l’organisation) ;
  • Conseiller le client sur les modalités de mise en œuvre des produits
    ou marchandises ; conseils techniques = rigueur ;
  • Animer la salle d’exposition (mise en scène et valeur des produits) ;
  • Réaliser des devis (suivant la politique commerciale de l’entreprise) et organiser
    une relance téléphonique ;
  • Prendre des commandes : gérer la commande de A à Z (de la rédaction
    au règlement). En cas de litiges ceux-ci doivent être réglés au plus vite ;
  • Faire part à votre direction des besoins en formation vous permettant d’effectuer votre travail dans les meilleures conditions ;
  • Prendre des côtes sur chantier ;
  • Remplir et donner à votre direction l’ensemble des documents demandés permettant le suivi de votre activité ;
  • Accueillir et renseigner nos professionnels mais aussi les clients de nos professionnels et les particuliers.

 Cette définition de poste n’est pas figée, elle suivra l’évolution de la fonction de conseiller(e) de vente dans l’entreprise.

Envoyer vos CV et lettre de motivation à : madeleine.cara@cica-mours.fr